Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 19:09
14 heures de vol devant moi, mais en passagère d'un gros boeing... Je quitte la France pour un mois, le temps de suivre  la construction de mon projet d'hôtel TACACORI Ecolodge à Alajuela au Costa Rica.
Une visite virtuelle : http://www.tacacori.com/
Et pour ceux qui veulent patienter en me lisant sous une autre facette, mon autre blog, une fenêtre ouverte sur mes activités (plus terre à terre) en Amérique Centrale   http://tacacori.over-blog.com/ 
Je vous ramenerai quelques photos de mon pays de prédilection : Le Costa Rica.
Kiss et à bientôt sur Flying and Travelling !
Nad
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Et comment tu vas faire pour aller voir "Home".....j'te pose la question !!!! mais bon, passons à autre chose.<br /> <br /> A mon tour de visiter virtuellement ton futur terrain de jeux : le Tacacori EcoLodge....<br /> Formidable, fantastique, fonce, cours, vole...<br /> Vous allez ouvrir bien avant nous et j'éprouve même pas le besoin de vous souhaiter bonne chance tellement que je suis certain que ça va fonctionner....et même un peu plus.<br /> Alors je te lance aujourd'hui, ici même, officiellement, à la vue de la planète entière le "défi de la rencontre improbable" par lequel nous nous engageons d'une part à nous recevoir réciproquement et d'autre part, à emmener l'autre survoler nos paradis respectifs....<br /> Chiche ??????<br /> Domi de (bientôt) ouarzazate<br /> (ps : j'ai été reçu au CAEA)
Répondre
N
<br /> "Home ? " En vo espagnole à un ciné de Alajuela (2ème grande ville du pays). Une image vaut mille mots dit le proverbe, alors même si je ne comprends pas tout, ce sera parfait.<br /> <br /> J'accepte le défi de la rencontre improbable, (défit et improbable sont deux mots qui me plaisent bien ;o) mais attention, si je jette une petite robe dans un sac pour Ouarzazate je<br /> risque d'avoir testé massage et hammam et ciel bleu du Riad Pégase bien avant que tu puisses assister à l'inauguration officielle de Tacacori EcoLodge !<br /> Je prépare donc ton carton d'invitation  + un voucher for flying over the beaches on Pacific Coast ;o)<br /> Bises<br /> Nad.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Flying and Travelling
  • : Mes expériences de pilote ulm pendulaire et les carnets de route de mes voyages (Namibie)
  • Contact

Profil

  • Nadine
  • On me dit généreuse, volontaire voire obstinée...
 Je suis aussi d'une mauvaise foi épouvantable, la preuve : je le reconnais ! 
D'ailleurs, depuis que je suis modeste, je suis parfaite ;o)
  • On me dit généreuse, volontaire voire obstinée... Je suis aussi d'une mauvaise foi épouvantable, la preuve : je le reconnais ! D'ailleurs, depuis que je suis modeste, je suis parfaite ;o)

Flying and Travelling



NadDes envies de couleurs, d'images, de voyages et d'expériences.... Voler, être en contact avec l'air et le léger, exprime des aspirations à une certaine élévation, un besoin irrépressible de s' ouvrir à d'autres sphères, de se rapprocher de la nature. S'envoler, tout comme voyager, c'est se détacher un instant de son quotidien, se libérer, s'élever, découvrir et apprendre...

Un blog pour raconter ces expériences, car chaque personne a quelque chose à dire pour peu qu’il y ait quelqu’un pour l’écouter ou la lire... Bienvenue sur Flying and Travelling.
Nadine

Recherche

Archives

Catégories