Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 16:25
Premièrement, c'est très exactement le 100 ième article que je vous écris sur ce blog,
alors ça s'arrose !

Et puis, deuxièmement,  j'ai une autre bonne autre raison : 
Il est arrivé... par la poste ce matin même...

Voilà le précieux sésame, mon visa pour le ciel.
Ca aussi, ça s'arrose !


 IL PLEUT...
Image : http://coxilanddu26.centerblog.net
Enfin, troisièmement, je crois que ça y est, c'est la saison des pluies au pays des brumes éternelles, la saison où les vols annulés se font plus nombreux que ceux effectués...

La saison où certains pilotes commencent à déserter la base au bénéfice de parties de pêche ou peut être d'autres s'abandonnent à des journées marrons au coin du feu,
mais où la petite dernière du club espère toujours une accalmie providentielle IMPATIEMENT !

Il y avait un coin de ciel bleu sur les Vosges, alors confiante j'ai filé aussitôt en Meurthe-et-Moselle, ravie de profiter de cette fenêtre ouverte dans la météo maussade de ces derniers jours.

J'ai longé à pied la piste nimbée de brume, le temps d'un bonjour à Michel et d'un petit coucou à Falco et je suis rentrée. Un voyage de boucher comme on dit parce que le ciel lui-aussi était bouché !

L'espérance, c'est sortir par un beau soleil et rentrer sous la pluie disait Jules Renard.

Ca s'arrose aussi non ?

  
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> C'est déjà bien arrosé par la pluie!<br /> j'ai fait un micro vol ce matin, vite chassé par de gros nuages bougons.<br /> felicitation pour ton papier "visa pour le ciel"<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Flying and Travelling
  • : Mes expériences de pilote ulm pendulaire et les carnets de route de mes voyages (Namibie)
  • Contact

Profil

  • Nadine
  • On me dit généreuse, volontaire voire obstinée...
 Je suis aussi d'une mauvaise foi épouvantable, la preuve : je le reconnais ! 
D'ailleurs, depuis que je suis modeste, je suis parfaite ;o)
  • On me dit généreuse, volontaire voire obstinée... Je suis aussi d'une mauvaise foi épouvantable, la preuve : je le reconnais ! D'ailleurs, depuis que je suis modeste, je suis parfaite ;o)

Flying and Travelling



NadDes envies de couleurs, d'images, de voyages et d'expériences.... Voler, être en contact avec l'air et le léger, exprime des aspirations à une certaine élévation, un besoin irrépressible de s' ouvrir à d'autres sphères, de se rapprocher de la nature. S'envoler, tout comme voyager, c'est se détacher un instant de son quotidien, se libérer, s'élever, découvrir et apprendre...

Un blog pour raconter ces expériences, car chaque personne a quelque chose à dire pour peu qu’il y ait quelqu’un pour l’écouter ou la lire... Bienvenue sur Flying and Travelling.
Nadine

Recherche

Archives

Catégories