Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 00:00


"Flying and travelling" n’a pas pour thème de suivre la politique, pourtant ce matin j’ai le cœur ultra-léger et comme le monde entier, j’ai les yeux fixés sur Lui, sur les Etats-Unis d’Amérique et sur son peuple.

Un homme de couleur va présider aux destinées du pays le plus puissant de la planète (grand frère de mon futur pays d’adoption le Costa Rica). L'élection de Barack Obama est en tous cas un signe d'espoir, un geste de réconciliation des USA avec le reste du monde, une belle note d’optimisme dont nous avions tous bien besoin.

 

Aujourd’hui, plus que jamais, le peuple américain, debout, aspire à quelque chose de nouveau et fait fi de considérations raciales pour avancer. Obama lance un pont entre des territoires et des populations si diverses qui composent ce pays : blancs et noirs, riches et pauvres, entre milieux intellectuels et classes laborieuses.

Alors vas, Amérique, vas ... et bon vent
Montre-nous un autre visage de l'Amérique, positivement !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Flying and Travelling
  • : Mes expériences de pilote ulm pendulaire et les carnets de route de mes voyages (Namibie)
  • Contact

Profil

  • Nadine
  • On me dit généreuse, volontaire voire obstinée...
 Je suis aussi d'une mauvaise foi épouvantable, la preuve : je le reconnais ! 
D'ailleurs, depuis que je suis modeste, je suis parfaite ;o)
  • On me dit généreuse, volontaire voire obstinée... Je suis aussi d'une mauvaise foi épouvantable, la preuve : je le reconnais ! D'ailleurs, depuis que je suis modeste, je suis parfaite ;o)

Flying and Travelling



NadDes envies de couleurs, d'images, de voyages et d'expériences.... Voler, être en contact avec l'air et le léger, exprime des aspirations à une certaine élévation, un besoin irrépressible de s' ouvrir à d'autres sphères, de se rapprocher de la nature. S'envoler, tout comme voyager, c'est se détacher un instant de son quotidien, se libérer, s'élever, découvrir et apprendre...

Un blog pour raconter ces expériences, car chaque personne a quelque chose à dire pour peu qu’il y ait quelqu’un pour l’écouter ou la lire... Bienvenue sur Flying and Travelling.
Nadine

Recherche

Archives

Catégories